Gesundheit Mittelbünden, Spital Thusis

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Activités relatives à la qualité
 

AnnéeStructureCatégorieTéléchargerConsultationspublié le
2023eQB H+ 2023soins aigus somatiques pdf (3.7 MB) 3122.5.2024
2022eQB H+ 2022soins aigus somatiques pdf (2.1 MB) 708.5.2023
2021eQB H+ 2021soins aigus somatiques pdf (2.3 MB) 666.5.2022
2020eQB H+ 2020soins aigus somatiques pdf (19 MB) 17322.6.2021
2019Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2019soins aigus somatiques pdf (1.2 MB) 1885.7.2021
2018eQB H+ 2018soins aigus somatiques pdf (19.4 MB) 54625.6.2019
2017Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2017soins aigus somatiques pdf (429.5 kB) 1423.5.2024
2016eQB H+ 2016soins aigus somatiques pdf (3.1 MB) 22231.5.2017
2015eQB H+ 2015soins aigus somatiques pdf (4.4 MB) 2573.6.2016
2014Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2014soins aigus somatiques pdf (659.4 kB) 45626.5.2015

 

L’organisation nationale des hôpitaux H+, les cantons, l’association de la branche de l’assurance-maladie santésuisse, curafutura et les assureurs sociaux fédéraux sont représentés au sein de la l’Association nationale pour le développement de qualité dans les hôpitaux et les cliniques (ANQ). Le but de l’ANQ est de coordonner et réaliser des mesures de développement de la qualité au niveau national, notamment la mise en œuvre homogène des mesures de la qualité des résultats dans les hôpitaux et cliniques, avec pour objectif de documenter, de développer et d’améliorer la qualité.

Opportunités et limites des mesures de la qualité de l’ANQ

Vous trouverez des informations supplémentaires dans les rapports sur la qualité des hôpitaux et sur www.anq.ch.


ProjetObjectifDomaine dans lequel le projet est en coursDurée (de ... à)
Ambulante Patientenzufriedenheitsmessung Détails
Transparente Messung mit VergleichsmöglichkeitNotfall / TagesklinikDezember 2017 - Dezember 2023 / Februar 2020 - Dezember 2023
Stationäre Patientenzufriedenheitsmessung Détails
Transparente Messung mit VergleichsmöglichkeitPflegestation und Geburten-WöchnerinnenabteilungApril 2019 - Dezember 2023
Mitarbeitendenzufriedenheitsbefragung Détails
Erfassen und Verbessern der MitarbeiterzufriedenheitGesamter Betrieb Oktober 2022, Wiederholend alle 3-4 Jahre
Zufriedenheitsbefragung Klienten Spitex Détails
Erfassen und Verbessern der KlientenzufriedenheitSpitexJuni 2023, Wiederholend alle 3-4 Jahre
ProjetAmbulante Patientenzufriedenheitsmessung
ObjectifTransparente Messung mit Vergleichsmöglichkeit
Domaine dans lequel le projet est en coursNotfall / Tagesklinik
Durée (de ... à)Dezember 2017 - Dezember 2023 / Februar 2020 - Dezember 2023
Type de projet
Projet interne
Expliquer les raisons
Ambulante Patientenzufriedenheitsmessung
Méthodologie
Fragebogen
Groupes professionnels impliqués
Pflege, Ärzte
Evaluation de l’activité / du projet
Fortlaufend auf Grund der Rückmeldungen und jahresvergleichend
ProjetStationäre Patientenzufriedenheitsmessung
ObjectifTransparente Messung mit Vergleichsmöglichkeit
Domaine dans lequel le projet est en coursPflegestation und Geburten-Wöchnerinnenabteilung
Durée (de ... à)April 2019 - Dezember 2023
Type de projet
Projet interne
Expliquer les raisons
Erweiterte Patientenzufriedenheitsmessung
Méthodologie
Fragebogen
Groupes professionnels impliqués
Ganzbetriebliche Umfrage sämtlicher Berufsgruppen
Evaluation de l’activité / du projet
Fortlaufend auf Grund der Rückmeldungen und jahresvergleichend
ProjetMitarbeitendenzufriedenheitsbefragung
ObjectifErfassen und Verbessern der Mitarbeiterzufriedenheit
Domaine dans lequel le projet est en coursGesamter Betrieb
Durée (de ... à)Oktober 2022, Wiederholend alle 3-4 Jahre
Type de projet
Projet externe
Expliquer les raisons
Die Mitarbeitendenzufriedenheit hat in der Zeit des Fachkräftemangels einen hohen Stellenwert
Méthodologie
Standardisierte Fragebogen durch MECON welche Benchmarkvergleiche zulassen
Groupes professionnels impliqués
Alle
Evaluation de l’activité / du projet
Durch Firma MECON und anschliessend durch Interne Arbeitsgruppe und Kaderworkshop
ProjetZufriedenheitsbefragung Klienten Spitex
ObjectifErfassen und Verbessern der Klientenzufriedenheit
Domaine dans lequel le projet est en coursSpitex
Durée (de ... à)Juni 2023, Wiederholend alle 3-4 Jahre
Type de projet
Projet interne
Expliquer les raisons
Status Klientenzufriedenheit, Überprüfung Prozesse
Méthodologie
Fragebogen
Groupes professionnels impliqués
Mitarbeitende Spitex
Evaluation de l’activité / du projet
Interne Auswertung durch Leitung Spitex