Psychiatrisches Zentrum, Appenzell Ausserrhoden

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Hôpitaux de ce groupe
Activités relatives à la qualité
 

AnnéeStructureCatégorieTéléchargerConsultationspublié le
2023eQB H+ 2023psychiatrie pdf (1.8 MB) 1828.5.2024
2022eQB H+ 2022psychiatrie pdf (824.6 kB) 11626.5.2023
2021eQB H+ 2021psychiatrie pdf (851.9 kB) 10424.9.2022
2020eQB H+ 2020psychiatrie pdf (880.4 kB) 18317.6.2021
2019eQB H+ 2019psychiatrie pdf (842.1 kB) 29915.6.2020
2018eQB H+ 2018psychiatrie pdf (837 kB) 33019.7.2019
2017eQB H+ 2017psychiatrie pdf (670.3 kB) 35929.5.2018
2016eQB H+ 2016psychiatrie pdf (776.4 kB) 42727.6.2017
2015eQB H+ 2015psychiatrie pdf (855.8 kB) 48731.5.2016
2014Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2014soins aigus somatiquespsychiatrie pdf (918.3 kB) 54026.5.2015
2013Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2013soins aigus somatiquespsychiatrie pdf (932.3 kB) 51913.5.2014
2012Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2012psychiatrie pdf (931.1 kB) 7934.6.2013
2011Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2011soins aigus somatiquespsychiatrie pdf (738.8 kB) 85014.5.2012

 

L’organisation nationale des hôpitaux H+, les cantons, l’association de la branche de l’assurance-maladie santésuisse, curafutura et les assureurs sociaux fédéraux sont représentés au sein de la l’Association nationale pour le développement de qualité dans les hôpitaux et les cliniques (ANQ). Le but de l’ANQ est de coordonner et réaliser des mesures de développement de la qualité au niveau national, notamment la mise en œuvre homogène des mesures de la qualité des résultats dans les hôpitaux et cliniques, avec pour objectif de documenter, de développer et d’améliorer la qualité.

Opportunités et limites des mesures de la qualité de l’ANQ

Vous trouverez des informations supplémentaires dans les rapports sur la qualité des hôpitaux et sur www.anq.ch.


ProjetObjectifDomaine dans lequel le projet est en coursDurée (de ... à)
Evaluation und Einführung eines neuen Dokumenten-, Prozess- und Risikomanagementsystems Détails
Einführung eines einheitlichen Dokumenten-, Prozess- und Risikomangmentsystems für beide Standorte des SVAR. ganzer Spitalverbund2021 - 2023
Projekt ''Säntis'' Détails
Optimierung der Patientenprozessegesamtes SVAR2023- offen
Implementierung IQ Soft Détails
Inbetriebnahme IQ Softgesamt SVARJuni 2023- auf Weiteres
ProjetEvaluation und Einführung eines neuen Dokumenten-, Prozess- und Risikomanagementsystems
ObjectifEinführung eines einheitlichen Dokumenten-, Prozess- und Risikomangmentsystems für beide Standorte des SVAR.
Domaine dans lequel le projet est en coursganzer Spitalverbund
Durée (de ... à)2021 - 2023
Type de projet
Projet interne
Expliquer les raisons
Die vorhandenen Instrumente im Dokumenten-, Prozess- und Risikomanagement sind veraltet und benötigen dringend eine Generalüberholung.
Méthodologie
internes Projekt
Groupes professionnels impliqués
alle Berufsgruppen
Evaluation de l’activité / du projet
in regelmässigen Abständen durch die Geschäftsleitung
ProjetProjekt ''Säntis''
ObjectifOptimierung der Patientenprozesse
Domaine dans lequel le projet est en coursgesamtes SVAR
Durée (de ... à)2023- offen
Type de projet
Projet interne
Expliquer les raisons
Das digitalisieren, automatisieren und standardisieren unserer Prozesse
Méthodologie
in einzelnen Teilprojekten werden die Prozesse angepasst / neu definiert
Groupes professionnels impliqués
verschiedene Berufsgruppen des SVAR
Evaluation de l’activité / du projet
in regelmässigen Abständen finden Sitzungen des Kernteams statt. Entwicklungen und Stand werden laufend allen Mitarbeitern des SVAR intern mitgeteilt.
ProjetImplementierung IQ Soft
ObjectifInbetriebnahme IQ Soft
Domaine dans lequel le projet est en coursgesamt SVAR
Durée (de ... à)Juni 2023- auf Weiteres
Type de projet
Projet interne
Expliquer les raisons
Das digitalisieren, automatisieren und standardisieren unserer Prozesse
Méthodologie
Schritt für Schritt werden Dokumente eingefügt und mit Prozessen verbunden
Groupes professionnels impliqués
gesamter SVAR
Evaluation de l’activité / du projet
in regelmässigen Abständen durch die Geschäftsleitung